
Les infographistes mettent tout leur talent pour nous présenter leur vision de l’iPhone de cinquième génération, dont la sortie est attendue pour la fin du mois de septembre.
Ce concept réalisé par MacMagazine reprend les rumeurs présentées hier par le Wall Street Journal (cfr : “L’iPhone 6 se chargerait sans fil“), à savoir un modèle basé sur l’iPhone 4 mais avec un écran est plus large et plus grand de 4 pouces. Celui-ci ne suit pas l’idée d’un flash déplacé sur la droite de la coque arrière et propose plutôt une caméra HD pour FaceTime.

Fantaisiste ou plutôt réaliste ? L’iPhone de cinquième génération nourrit encore de nombreuses inconnues…et les sites spécialisés s’en donnent à coeur joie (cfr : “Un concept d’iPhone 5 avec un large écran“)
Quel serait pour vous l’iPhone 5 idéal ? Ce concept vous tente-t-il ?
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.