Le site français NoWhereElse publie un nouveau cliché de la coque arrière du supposé iPhone “low-cost”. C’est la première fois qu’un cliché dévoile l’une de ces coques de couleur bleue.
© NoWhereElse
Un nouveau cliché dévoilant la coque arrière de l’iPhone “low-cost” vient d’émerger sur le Web. Et c’est le site français NoWhereElse qui s’y colle cette fois-ci en publiant un cliché qui a la particularité de révéler pour la première fois une coque de couleur bleue…
Le site français prétend avoir obtenu ce cliché de l’une de ses sources proches des accessoiristes chinois. Il ajoute que “ces pièces détachées circulent désormais en nombre du côté de la Chine”, ce qui suggère que ce nouveau modèle d’iPhone est bel et bien sur le point d’arriver. D’autant que cette information a de quoi tenir la route dans la mesure où un site chinois a publié début de semaine des clichés dévoilant exactement le même type de coques déclinés dans les mêmes couleurs, hormis le bleu.
En attendant la confirmation de l’arrivée de ce nouvel iPhone par Apple, les formes de cette coque arrière sont conformes aux rumeurs de ces derniers mois, à savoir que le dos serait légèrement bombé, la matière utilisée serait probablement en polycarbonate, et cet iPhone serait décliné en plusieurs coloris.
Rappelons que l’iPhone “low-cost” – c’est le nom qu’on lui donne mais il pourrait s’appeler “iPhone nano”, “iPhone Lite” et même pourquoi pas, “iPhone Air” – devrait embarquer un processeur de type A5 (gravé en 32nm), un écran de 3,5″ Retina et un appareil photo de 5 mégapixels, en plus d’une caméra avant dédiée à FaceTime.
Selon le site International Business Times, ce modèle d’iPhone serait commercialisé une ou deux semaines plus tard après le lancement de l’iPhone 5S, soit le 27 septembre ou le 4 octobre. Son prix serait fixé à 300/350€.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.