
Grosse surprise pour un client d’un “Mobistar Center” de la région de Namur. Après avoir eu la chance inopinée d’avoir pu se procurer deux nouveaux iPhone et ce malgré la pénurie mise en place dès le premier jour de la vente du nouvel engin. Ce client s’est retrouvé avec iPhone 4 déjà rempli en contacts, photos, vidéos et applications…
“J’ai été très surpris, j’ai tout d’abord pensé qu’il s’agissait d’un iPhone qui n’était pas neuf et pourtant, la boite était bien sous cellophane et l’iPhone scrupuleusement emballé comme le deuxième iPhone que j’avais également pu acheter” indique-t-il et de rajouter “Lorsque j’ai activé mon iPhone à l’aide du logiciel iTunes, je me retrouvé avec des contacts dont les numéros de téléphone étaient américains sans compter sur les photos, vidéos et applications présents en masse”.
“C’est ensuite que j’ai comparé les deux boîtes des engins et j’ai constaté que les faces arrières de celles-ci étaient tout à fait différentes en termes d’indications, l’une était munie d’indications tandis que l’autre était vide mais comportait la mension “Not For Resale”, c’est à ce moment que j’ai compris que l’on m’avait vendu un iPhone de démonstration”.
Heureusement pour lui, l’histoire se termine bien:
“J’ai directement pris contact avec la boutique Mobistar qui m’avait vendu cet appareil et le vendeur n’en revenait pas. Il m’a invité directement à lui retourner l’iPhone de démonstration en vue de procéder à un échange et heureusement pour moi, il lui restait un nouvel iPhone dans son stock. Celui-là était entièrement vide lorsque je l’ai activé”.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.