Un iPhone explose – Un français blessé à l’oeil par un bout de verre!

Selon Apple, cet incident est une pure invention!

110809SMR03

Deux adolescents de 18 et 17ans, discutaient tranquillement sur leur terrasse, le téléphone de la jeune fille, un iPhone de type 3G acheté, s’est mis à crépiter!

“Je l’avais dans la main, raconte Delphine, et l’écran a commencé à se fissurer.”

“Je l’avais à 30 cm de mon visage quand j’ai senti comme un grain de sable dans l’oeil. Ça ne pouvait pas être autre chose qu’un bout de verre.”

La mère de Romain appelle le service clientèle d’Apple lundi matin: “La personne qui m’a répondu m’a certifié que ce n’était pas possible, qu’il n’était pas au courant qu’un iPod avait explosé à Liverpool. Il m’a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j’apprendrais aussi que les extraterrestres existent.” La conversation tourne court. “J’ai fini par lui raccrocher au nez”

Contactée par un journaliste, l’assistance technique émet un discours moins tranché: “Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n’avons jamais entendu parler d’un iPhone qui ait explosé.” La société se retranche derrière la possibilité d’un cas isolé.”

On en discute sur le Forum!

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.