Un propriétaire d’iPhone 7 a eu la désagréable surprise de retrouver son véhicule en feu après avoir laissé son iPhone 7 sous une pile de vêtements…
Crédit photo : DR
En Australie, les médias locaux rapportent un nouvel incident qui aurait été provoqué par un iPhone 7, laissé par son propriétaire à bord d’un véhicule, sous une pile de vêtements, alors qu’il était parti donner des leçons de surf.
A son retour, Mat Jones, le propriétaire de l’iPhone 7 en question, a découvert avec surprise qu’une épaisse fumée s’échappait de son véhicule et que les vêtements à bord étaient à priori à l’origine de l’incendie. Selon lui, l’iPhone 7 serait à l’origine de l’accident. Mat Jones explique toutefois qu’il n’avait pas laissé son smartphone en charge et n’utilisait pas non plus de batterie de recharge au moment de l’incident. L’iPhone 7 qui serait à l’origine de l’incident aurait à priori été acheté une semaine plus tôt.
Crédit photo : DR
Il s’agit du second cas d’iPhone 7 qui part en fumée, et du dernier cas d’une longue série d’incidents impliquant différents modèles d’iPhone qui auraient soudainement explosé, suite à un gonflement de la batterie. Apple n’a pour le moment pas encore commenté l’information, mais a déjà indiqué qu’une enquête sera menée pour tenter de définir l’origine de cet incident.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.