Un iPhone 4s survit après 5 jours dans la glace

C’est l’histoire d’un iPhone 4s qui a survécu après avoir été prisonnier pendant cinq jours dans la glace.

Crédits photo: D.R
Crédits photo: D.R

Imaginez que votre précieux iPhone passe plusieurs jours, esseulé, dans un bloc de glace. De quoi faire froid dans le dos, n’est-ce pas ? Imaginez ensuite qu’un homme le récupère qui, par on ne sait quel miracle, se trouve en parfait état de marche après avoir été décongelé. Vous dites que c’est impossible ? Impossible n’est pas français.

Brooklyn Michael McWatters, l’homme qui a retrouvé l’iPhone 4s, nous partage cette histoire incroyable. Tout en marchant vers sa voiture, l’un de ses enfants aperçut dans la glace, ce qu’il pensait être, un étui pour iPhone. Michael se pencha alors pour enquêter et constata que c’était un iPhone 4s!

Michael rapporta l’iPhone 4s chez lui et le décongela très soigneusement. Malgré toutes les précautions prises pour le ramener à la vie, Michael n’avait cependant pas beaucoup d’espoir: « Il n’avait pas de coque de protection et le bouton d’accueil était complètement gelé. Il y avait des croûtes de sel collées à lui. C’était raide mort. »

Une fois l’iPhone 4s totalement décongelé, Michael le connecta à un chargeur via un ancien câble. Environ trente minutes plus tard, il vérifia si quelque chose avait changé et fut agréablement surpris : « Environ une demi-heure plus tard, je reçus le fameux message par défaut disant que le téléphone a été perdu avec un numéro à appeler. »

Michael composa le numéro et parla à une femme qui n’est autre que sa voisine. Celle-ci lui révéla que l’iPhone 4s, appartenant à son fils avait été perdu cinq jours plus tôt par celui-ci.

Une histoire qui risque de faire une magnifique pub pour la firme de Cupertino.

Source: AppleWorld

 

Angélique C. (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.