
Aussi incroyable que cela puisse paraître, un iPhone 4 a survécu à une chute de 4114 mètres ! Jarrod McKinney, son propriétaire, a oublié de refermer la poche dans laquelle se trouvait son smartphone avant de sauter en parachute.
Afin de le retrouver, ce dernier a pisté son iPhone grâce à une application de pistage GPS qu’il avait, au préalable, lancé avant de sauter de l’avion.
Son instructeur, Joe Johnson, a tenté d’appeler l’iPhone 4 de Jarrod McKinney pour voir si ce dernier fonctionnait encore et en effet, il a obtenu une tonalité. Bien que les faces avant et arrière en verre ont complètement volé en éclat, son iPhone 4 fonctionne toujours malgré cette chute vertigineuse de 4114 mètres ! Ce dernier était protégé par une protection Incipio qui s’est brisée au moment de l’impact.
La résistance de cet iPhone 4 a impressionné l’instructeur qui souhaite s’en offrir un en cas de problème lors d’un exercice en parachute car ce smartphone pourrait continuer à fonctionner pour le pister grâce à la puce GPS si des secours doivent venir le chercher.
Pour la petite histoire, Jarrod McKinney, le propriétaire de l’iPhone 4, continue toujours d’utiliser son smartphone dans son camion grâce à la connexion Bluetooth. Il envisage de changer l’écran et les autres parties endommagées par la chute.
Doutez-vous encore de la résistance de votre iPhone 4 ?
On en discute sur le forum.
Via [ CNN ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.