Un iPhone 4 qui explose

Cela fait déjà un bon moment que l’on a plus eu l’occasion de vous relater des affaires concernant les explosions d’iPhone. Huit mois après le lancement de l’iPhone 4, voici ce qui semblerait être le tout premier cas d’explosion ou plutôt d’iPhone qui aurait soudainement pris feu.

Tels sont les faits rapportés par un certain Omar qui s’est empressé de contacter aujourd’hui la rédaction de CrunchGear pour témoigner de sa mésaventure, images et vidéos à l’appui.

“L’iPhone est devenu chaud, une fumée s’est ensuite échappée pour finalement constater que l’engin s’est ouvert. Ma femme et mon enfant étaient dans la pièce et l’alarme incendie s’est déclenchée. Lorsque j’ai essayé de prendre l’iPhone en main, je me suis brulé. Apparemment, le feu aurait son origine du côté de la batterie”, a-t-il expliqué.

Omar aurait contacté par la suite le service après vente d’Apple qui ne se serait pas encore prononcé, ni pris une décision, sur cette affaire.

Enfin, il n’en reste pas moins que cette affaire semble être un cas isolé et de rappeler que les précédentes affaires d’explosions d’iPhone se sont finalement rapidement estompées.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.