“Steve Ballmer, l’ex-CEO de Microsoft, aurait abandonné Windows Phone pour l’iPhone”, pouvait-on lire ce matin sur une poignée de sites Web. Une information bien sûr erronée, puisque émanant d’un faux compte Twitter.

L’ex-CEO de Microsoft aurait-il réellement abandonné son Windows Phone pour ouvrir un nouveau compte Twitter et partager une selfie depuis son nouvel iPhone? Compte tenu que Steve Ballmer a été l’architecte de l’acquisition de Nokia par Microsoft, et s’est toujours montré allergique aux produits d’Apple, il était fort peu probable que la selfie publiée par la personnalité vienne de son propre compte.
Et il n’aura en effet fallu que quelques minutes à Frank Shaw pour confirmer que le compte en question était un fake, réalisé par une personne mal intentionnée.
Non, Steve Ballmer n’a pas encore cédé à l’iPhone. Vu la haine de l’ex-CEO pour le smartphone d’Apple, on voit mal comment il pourrait changer aussi rapidement son fusil d’épaule. Rappelons qu’au lancement de l’iPhone, Ballmer avait dit que l’iPhone serait un flop phénoménal à cause de son prix et de son écran tactile…
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.