La boutique MacManiak aurait mis la main sur une dalle-écran d’iPhone 6S. On y découvre de nouvelles connexions et un nouvel arrangement, de quoi laisser présager de nouvelles fonctionnalités comme Force Touch.
© DR
Vu de face, rien ne distingue cette face avant d’iPhone 6S comparé à celle d’un iPhone 6, il faut la retourner pour y déceler quelques différences. La plus flagrante, c’est cet étrange rectangle à l’arrière de l’écran : de nombreuses rumeurs indiquent qu’il pourrait laisser la place aux connexions nécessaires pour Force Touch, la nouvelle technologie tactile d’Apple intégrée à l’Apple Watch et à certains MacBook. Cette dalle est en tout point identique de celle dont nous vous parlions il y a quelques jours, aperçue en Chine. De quoi lui donner un peu plus de crédit.
© DR
De plus, Si la forme de l’écran reste évidemment la même, cette dernière note toutefois quelques différences. La plaque arrière est désormais un rien plus épaisse et qu’il y a désormais trois fixations pour le bouton Home (contre deux pour l’iPhone 6). Pour rappel, le nouveau smartphone d’Apple est attendu pour le mois de septembre, avec une présentation programmée pour le 9 du mois. Rappelons également que l’iPhone 6s devrait intégrer un processeur plus puissant, plus de mémoires vives (2 Gb), le Force Touch, un appareil photo plus puissant (12 mégapixels contre 8 mégapixels), ainsi qu’une caméra FaceTime plus puissante (1080p).
© DR
Source
A.L.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.