Un déjeuner avec Eddy Cue et un MacBook Air mis aux enchères

Le vice-président d’Apple en charge des services sur Internet donne de sa personne pour aider une association caritative…

© DR
© DR

Après Tim Cook et Jony Ive, c’est autour d’Eddy Cue de venir en aide à une association caritative. Une vente aux enchères en ce sens a en tout cas été publiée sur le site Charitybuzz. Le plus offrant se verra recevoir d’une part la possibilité de déjeuner en tête à tête avec le haut responsable d’Apple, en plus de recevoir un MacBook Air.

Estimée à 10.000 dollars (~7.347 euros), la vente a déjà reçu une promesse de dons à hauteur de 40.000 dollars (~29.391 euros). Mais il reste encore un jour pour enchérir et tenter de remporter ce lot.

Les fonds récoltés iront à la National Association of Basketball Coaches, soit l’association nationale des entraîneurs de basket-ball

Au mois de mai, ce même type d’action, où il s’agissait de déjeuner avec Tim Cook, avait été adjugé pour 330.000 dollars (~242.476 euros) pour venir en aide à un organisme qui lutte pour la défense des droits de l’homme.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.