
A force de parler de l’iPhone 4 tant attendu chez nous, nous oublions un peu l’arrivée prochaine de la nouvelle génération d’iPod Touch, prévue en septembre.
Il devrait intégrer un appareil photo doté de 3,2 mégapixels et selon les récentes rumeurs, éventuellement une caméra. Voici une allégation supplémentaire sur cette photo prise en Californie de ce qui semble être un prototype et qui dévoile manifestement un appareil photo sur l’arrière de l’appareil.
Cet iPod serait un 32gb selon le tweet lancé, il tournerait sous iOS 3.1.3 mais n’offrirait cependant pas de webcam, ni un écran Retina. A noter toutefois qu’il peut s’agir d’un prototype produit il y a quelques temps étant donné son état et ses multiples rayures.
Vos réactions sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.