
Il semblerait que AT&T ne soit pas le seul opérateur dans le monde qui souffre des effets causés par l’iPhone. Dans un entretien accordé au Financial Times, le chef de l’opérateur anglais mobile O2, Ronan Dunne, a présenté “ses excuses” aux clients pour la “mauvaise performance du réseau” depuis l’introduction de l’iPhone 3G.
Tout comme les clients des États-Unis (en particulier ceux des zones denses et urbaines) les clients d’O2 ont du mal à passer et à recevoir des appels, et éprouvent également de la faiblesse au niveau de l’expérience data.
L’opérateur anglais semble avoir sous-estimé l’introduction de l’iPhone sur son réseau mais souhaite déjà prendre les devants en adaptant prochainement pas moins de 200 antennes et ce uniquement sur Londres, ville ou le problème semble bien le plus sensible.
L’opérateur O2 fait également savoir que ses adaptations sont une priorité pour eux!
[HS]: Vous avez vu le tag laissé sur l’affiche publicitaire qui illustre cet article? ;)
On en discute sur le forum.
[ Financial Times ]
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