Pour cette opération, la filiale belge d’Uber s’est associée au restaurant laekenois Balls & Glory pour livrer de savoureuses boulettes roulées à la main et remplies d’une délicieuse farce. Il faudra passer par l’application mobile du service pour passer commande.
Crédit photo: DR
Après les glaces et les sapins de Noël, place désormais aux boulettes… Oui, vous l’avez bien lu: Uber va distribuer des boulettes ce mardi 2 février à Bruxelles. Quoi de mieux finalement pour la filiale bruxelloise du géant américain que de lancer des initiatives qui ont le mérite de ne pas se mettre à dos les chauffeurs de taxi? Pour cette opération, Uber s’est associé au restaurant laekenois Balls & Glory pour livrer de savoureuses boulettes roulées à la main et remplies d’une délicieuse farce. Et ce n’est pas tout : les boulettes sont servies avec un stoemp maison. “Le tout sera livré en quelques minutes seulement”, souligne la filiale bruxelloise du géant américain.
En pratique :
– Ouvrez l’app Uber sur votre smartphone ce mardi 2 février;
– Sélectionnez l’option uberMEATBALL;
– Entrez votre adresse et faites-vous livrer votre boulette et son stoemp pour 10€ (il faut toutefois commander au minimum deux repas, soit 20€ d’achat);
– Votre repas sera chez vous en quelques minutes. Uber livrera votre déjeuner entre 11h30 et 14h30 ou votre dîner entre 18h30 et 21h30.
Toutes les infos sur cette opération.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.