Le but du nouveau jeu Doubles est de trouver toutes les paires de visuels le plus rapidement possible, le tout à travers une jolie interface.

Arthur Swiniarski, entrepreneur français de 27 ans basé à Paris, nous signale qu’il vient de rendre disponible son application iOS sur l’App Store. Baptisée Doubles, il s’agit d’un petit jeu où il s’agit de trouver des paires de visuels le plus rapidement possible.
“J’ai développé ce jeu durant mon temps libre”, nous explique-t-il, “Ayant toujours aimé jouer au jeu “trouver les paires” avec mes parents et n’en trouvant aucun ne me satisfaisant sur l’App Store, j’ai décidé de créer mon propre jeu”. Arthur Swiniarski a ainsi développé son jeu très rapidement. “Doubles à été développé en un weekend, puis Augustin Francis-Boeuf d’Opus (la startup à l’origine de l’appli, NDLR) m’a aidé à finaliser le design en quelques jours.”, souligne l’entrepreneur français.
Pour jouer à Doubles, rien de plus simple. Le joueur se retrouve devant un damier coloré où aucune icône n’a encore été révélée. Il s’agit ensuite de toucher une case pour faire apparaître le visuel. Le but est par la suite de trouver sa paire. Et la partie se termine lorsque toutes les paires sont trouvées.
Le jeu permet également plusieurs modes : contre la montre, multijoueurs, celui où il s’agit de trouver toutes les paires avec le moins d’essais possibles et enfin un dernier où le joueur ne dispose que d’un temps limité pour trouver la prochaine paire (par exemple 5 secondes). Lorsqu’il trouve une paire, cette limite est réinitialisée.
Doubles propose enfin 4 niveaux de difficulté par mode. Le joueur peut décider de jouer avec 6, 12, 18 ou 24 paires.
Téléchargez l’application Doubles sur l’App Store (gratuite – universelle).
Galerie photos :
Présentation en vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.