Tim Cook continue d’entretenir la flamme de Steve Jobs auprès des salariés d’Apple.
Crédit photo : AP
Ce dimanche 5 octobre, ce fut le troisième anniversaire de la mort de Steve Jobs. À cette occasion, le patron d’Apple, Tim Cook, s’est fendu une nouvelle fois d’une note interne envoyée à l’ensemble des salariés de la firme. Le CEO est ainsi revenu sur “la vision de son prédécesseur qui a permis aux enfants d’apprendre de façons nouvelles, grâce aux produits qu’il a imaginés”. Il a souligné en outre que “les personnes les plus créatives de la planète les utilisent (les produits Apple, ndlr) pour composer des symphonies et des chansons pop, et écrivent toutes sortes de choses, de la poésie aux romans, en passant par des messages textes. Le travail de la vie de Steve a été un canevas sur lequel les artistes façonnent maintenant leurs chefs d’œuvres”.
Pour toutes ces raisons, les salariés d’Apple sont invités à se souvenir “des différentes manières dont Steve Jobs a rendu le monde meilleur”. “La vision de Steve s’étend bien au-delà de son existence, et que les valeurs sur lesquelles il a bâti Apple les accompagneront toujours”.
Si Tim Cook continue d’honorer la mémoire de Steve Jobs, tout en rappelant ce qu’il a pu apporter à Apple, notons toutefois que le nouveau CEO a commencé à imposer ses idées avec l’iPhone 6. Alors que Steve Jobs était tout à fait contre l’idée d’un iPhone avec un grand écran, Tim Cook, lui, a décidé de suivre l’envie du marché…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.