
Le directeur des opérations d’Apple, Tim Cook, aurait été aperçu ce mercredi matin en Chine dans le hall du siège social de l’opérateur China Mobile. L’homme fort d’Apple aurait eu un rendez-vous avec la direction de l’opérateur Chinois concernant l’introduction d’un iPhone compatible avec la norme de réseau TD-LTE.
Un journaliste du site Sina, premier quotidien financier en Chine, affirme haut et fort avoir repéré le directeur des opérations d’Apple, Tim Cook, ce mercredi matin dans le hall du siège de l’opérateur China Mobile. L’homme qui remplace actuellement Steve Jobs suite à un congé maladie, a été aperçu entrain de marcher avec 7-8 personnes à environ 10h (heure locale) et semblait “heureux”. Même si la photo révélée n’est vraiment concluante (l’homme y apparaît de dos), tout porte à croire que Tim Cook s’est rendu aujourd’hui en Chine pour y rencontrer la direction de l’opérateur China Mobile. L’objet de la discussion du jour pourrait concerner vraisemblablement l’avancée du dossier de l’introduction de l’iPhone en Chine notamment compatible avec la norme de réseau TD-LTE (une norme 4G compatible sur le réseau Chinois).
Le mois dernier, le président de China Mobile, Wang Jianzhou, avait déclaré que la compagnie avait pu conclure un accord avec Apple concernant l’utilisation de la norme TD-LTE dans l’iPhone qui pourrait être introduit chez l’opérateur qui compte plus de 600 millions d’abonnés.
On en discute sur le forum.
[ Via M.I.C. Gadget ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.