Dans l’agenda papal, une rencontre avec Tim Cook a été programmée aujourd’hui à 11h30. Les sujets à évoquer sont multiples.
© DR
Hier à Bruxelles, aujourd’hui au Vatican, Tim Cook effectue une visite européenne dont l’agenda n’est pas connu. Les déplacements du CEO d’Apple ne sont pas pour autant des moments de détente. Preuve s’il en est de son passage à la Commission européenne où il devait défendre la position de son entreprise face à des soupçons de fraude fiscale.
De quoi le Pape et Tim Cook vont-ils discuter ? Dans l’agenda du Saint Père, les rencontres ne durent guère plus d’une demi-heure. Pour débattre d’un sujet, c’est un temps limite mais pour échanger des points de vues, voire des conseils, le temps paraît suffisant.
© 9to5mac
Qu’il s’agisse des soucis fiscaux d’Apple en Italie, de la création d’un centre de formation iOS à Naples, d’une position commune face à l’environnement ou d’éventuels encouragements face aux pressions du gouvernement américain sur la mise en place de backdoors dans les logiciels, les sujets ne manquent pas.
Comme tout cela restera confidentiel, nous pourrions simplement suggérer avec humour que le Pape François souhaite savoir qui de Jobs ou de Wozniak a croqué la Pomme en premier ?
Source
Philippe Schreurs (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.