Le CEO d’Apple aurait fait don la semaine dernière de plus de 50.000 actions du groupe informatique à une association dont le nom n’a pas été révélé.

Selon une information publiée le week-end dernier, Tim Cook aurait offert pas moins de 50.000 actions à une association dont il n’a pas souhaité révéler le nom. D’une valeur de 6,56 millions de dollars, le don est l’un des plus importants réalisés à ce jour par le PDG du groupe informatique.
L’homme d’affaires, qui n’a pas souhaité s’entretenir avec les médias sur le sujet, avait entamé une série de dons il y a quelques mois. Ses actions, très médiatisées, lui ont permis de voir sa côte de popularité grimper dans les médias aussi bien qu’auprès du grand public. Contrairement à Steve Jobs, qui se refusait à exposer sa vie privée et faire des dons, Tim Cook n’hésite pas à faire parler de lui dans les médias. Il y a quelques mois, le PDG d’Apple publiait une lettre dans laquelle il officialisait son homosexualité. Un pari audacieux qui lui a permis de se retrouver sous le feu des projecteurs…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.