Tim Cook ne voulait pas supprimer Steve Jobs de ses contacts

Dans la biographie ”Devenir Steve Jobs”, nous apprenons que Tim Cook n’avait pas pu se résigner à retirer le génie de l’informatique et son ami, Steve Jobs, de ses contacts après sa disparition. 

Crédits photo: D.R
Crédits photo: D.R

Dans la biographie réalisée par les deux journalistes, Brent Schlender et Rick Tetzeli, le CEO de Pixar John Lasseter raconte que lors d’une discussion avec Tim Cook, celui-ci lui avait montré son smartphone affichant toujours le numéro de Steve Jobs et lui avait confié qu’il ne pouvait le supprimer malgré sa disparition.

En effet, John Lasseter et Tim Cook avaient été invités en novembre 2013 pour fêter le cinquantième anniversaire de Laurene Powell. “Je suis arrivé un peu tôt et Tim est arrivé” a déclaré John Lasseter. “Il est venu vers moi et nous avons commencé à parler et je lui ai dit: “Il te manque? Il me manque vraiment Steve.

John Lasseter avait alors montré à Tim Cook ses contacts mis en favoris sur son iPhone et Steve Jobs était parmi eux. Tim Cook avait alors ouvert son iPhone et avait montré à John Lasseter qu’il avait également son numéro dans ses contacts car il ne pouvait pas se résigner à le supprimer.

Les gens comme Jony, Tim et moi-même étaient très proches de Steve jusqu’à la fin. Et personne ne peut imaginer à quel point il nous manque.” a déclaré John Lasseter.

Étant donné que cette histoire date de deux ans, il est possible que Tim Cook et John Lasseter aient finalement décidé de supprimer le numéro du génie de l’informatique. Cependant, John Lasseter n’ayant fait aucune déclaration sur cette potentielle suppression, il est tout à fait possible qu’ils continuent de conserver précieusement le numéro de Steve Jobs.

Source: cultofmac

 

Angélique C. (St.) 

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.