De nouvelles informations fuitent via WikiLeaks sur le clan Clinton. Et sur l’un des documents en question apparaissent des noms bien connus du grand public.

Hillary Clinton est mise à mal depuis que WikiLeaks s’est décidé à révéler des informations la concernant elle directement ou les membres de son staff. Dans l’un de ces documents, on retrouve une série de noms. Ces derniers renvoient aux individus parmi lesquels la représentante du camp démocrate pourrait désigner ses vices-présidents potentiels. On peut y découvrir le nom de Bill Gates mais aussi celui de Tim Cook.
Le document où ces noms apparaissent date du mois de mars 2016 et il n’est pas possible de savoir si, depuis cette date, il a subi des modifications ou si les personnes mentionnées ont déjà été contactées.
Quoi qu’il en soit, ces deux hommes d’affaires ont beaucoup de savoir-faire, sans compter l’influence qu’ils possèdent auprès d’une partie de l’électorat. De plus, à défaut de gérer un pays, ils ont pour l’instant réussi à mener leurs firmes à bon port. Reste à savoir si ces qualités suffiront pour faire de l’un deux, un prétendant sérieux au poste de vice-président.
Leur expertise technologique, financière et managériale constituera un plus non négligeable pour celle qui pourrait bien occuper la Maison-Blanche à la suite des élections présidentielles.
Notons qu’on retrouve également dans cette liste la femme de Bill Gates, Melinda ou encore Ursula Burns de Xerox.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.