Lors de la conférence téléphonique qui s’est tenue hier soir, Tim Cook a donné quelques précisions sur ce qui est attendu dans les prochains mois. Rien de très concret, si ce n’est qu’il prévoit de nouveautés “excitantes” pour l’année prochaine.
© AFP
Le CEO d’Apple s’est laissé aller à quelques confidences sur les produits attendus dans les prochains mois, mais aussi sur le calendrier de lancement prévu pour 2014. Tim Cook a promis “des nouveautés excitantes tout au long de l’année 2014“. De quoi supposer qu’Apple abandonnera son modèle de lancement qui consiste à tout condenser sur le dernier trimestre de l’année. Cependant, aucun détails n’a été donné sur un quelconque produit. Chez Apple, le secret, c’est sacré.
Il a également précisé qu’il ne fallait pas attendre d’importante nouveauté pour le trimestre en cours, les nouveautés majeures arriveront vers la fin de l’année, sans doute à partir de la fin septembre.
En plus de ça, la phrase du CEO est à mettre en relation avec un autre petit mot lâché il y a quelques mois “la croissance d’Apple passe par l’entrée sur de nouveaux marchés“. Difficile de ne pas penser à l’iWatch, l’iPhone low-cost ou même l’iTV.
Tout cela semble entrer en corrélation avec le calendrier de lancement publié par l’analyste Ming-Chi Kuo, où l’iPad mini 2 se retrouve déplacée début 2014.
Réagissez sur le forum
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.