Tim Cook et Eddy Cue s’amusent dans les loges VIP du Superbowl (photos)

Le CEO d’Apple et le dirigeant des “services internet” avaient l’air de passer un bon moment dans les loges VIP du Levi’s Stadium où se tenait la 50e édition du Superbowl. 

© DR
© DR

Apple était l’un des sponsors du Comité Hôte du Superbowl, qui se tenait le 7 février dernier à San Francisco. Un partenariat qui a certainement aidé Tim Cook et Eddy Cue (et sa chemise) à obtenir des places de premier choix pour la finale du Superbowl, véritable événement national. On peut voir les deux compères passer un bon moment pendant le match. Le moment a été peut-être moins agréable que le CEO et descendu sur la pelouse pour poster la – désormais célèbre – photo floue de la fin du match.

© DR
© DR

Plusieurs rumeurs parlaient d’un rapprochement entre Apple et la NFL (la Ligue Nationale de Football américaine) pour diffuser un match hebdomadaire en live sur l’Apple TV. De quoi sérieusement booster les ventes du petit boîtier sur le sol américain. De quoi garantir plein d’autres places dans les loges VIP à Tim Cook et ses amis.

Source : DailyMail

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.