Plusieurs possesseurs d’iPhone l’affirment : Tim Cook est la seule personne capable de débloquer des iPhone si vous habitez aux Etats-Unis et que votre opérateur refuse de le faire pour vous. Plus que jamais, le CEO de l’entreprise crée des ponts avec ses consommateurs…

La nouvelle nous vient d’un acheteur de l’iPhone chez AT&T qui a récemment été assigné à une nouvelle mission au Canada. Après avoir échoué en demandant de débloquer son iPhone chez son opérateur, qui lui a répondu de faire “jailbreaker son smartphone”, il est parvenu à faire monter sa demande jusqu’à la secrétaire de Tim Cook qui lui a assuré que tout serait fait pour son départ. Lors de la publication de la nouvelle sur 9to5mac, des dizaines de personnes ont déposé des témoignages similaires sur le site.
En permettant aux utilisateurs de le contacter directement, ou tout du moins sa secrétaire, Tim Cook se montre beaucoup plus proche du public et permet de créer une image de marque très positive pour l’entreprise qu’il dirige. Il donne également l’impression aux utilisateurs de “corriger” les erreurs de l’opérateur en s’imposant ainsi en “sauveur”. Reste à présent à voir si les milliers de demandes qui risquent d’affluer vers son adresse email ne vont pas le refroidir dans sa démarche…
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.