Tim Cook a rencontré le patron de Ferrari

Luca di Montezemola, l’actuel CEO de Ferrari, a rendu une visite de deux heures à Tim Cook en Californie. Il en aurait profité pour échanger des idées avec le CEO d’Apple et discuter de la passion des deux firmes pour la perfection.

© AFP

Luca di Montezemolo s’est dit « impressionné par la disponibilité et l’ouverture d’esprit de Tim Cook. Nous construisons des voitures, ils construisent des ordinateurs. Mais Apple et Ferrari sont liés par la même passion, le même amour de leur produit, la même attention maniaque à la technicité, la même passion pour le design. » Une visite de courtoisie donc, qui ne cache en théorie aucun projet secret ni collaboration entre les deux marques, les deux géants travaillant dans deux secteurs totalement différents.

Ferrari a d’ailleurs précisé sur son propre site Internet que la visite était conduite par la passion de son CEO pour les produits d’Apple. L’homme d’affaires en a également profité pour rencontrer certains responsables de Google quelques heures plus tard.Tim Cook, de son côté, aurait profité de l’occasion pour admirer le nouveau modèle de Ferrari  que Luca di Montezemolo conduisait ce jour là.

On en parle sur le forum.

[ Source : 9to5mac ]

Luca di Montezemola © DR

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.