Tim Cook a participé à l'événement américain Allen & Co

Le CEO d’Apple Tim Cook a été aperçu à la réunion annuelle Allen & Co qui se tenait ce mercredi à Sun Valley dans l’Idaho. Le successeur de Steve Jobs a participé à une conférence intitulée “Iran vs. Israel”, rapporte le New York Post.

Le CEO d'Apple Tim Cook et le CEO d'Akamai Paul Sagan arrivent à la réunion Allen & Co. qui se tenait ce mercredi à Sun Valley (Idaho) © AFP.

Les sorties de Tim Cook ne passent jamais inaperçues. En témoigne sa dernière apparition alors qu’il se rendait, ce mercredi, à la réunion annuelle Allen & Co. Un événement annuel qui regroupe les plus puissants médias américains ainsi que les CEO des firmes technos les plus importantes de la Silicon Valley. Il s’agit de la première participation de Tim Cook a cet événement. Il était invité à participer à un débat intitulé « Iran vs. Israel ».

Interrogé par le New York Post sur la teneur de sa visite, le successeur de Steve Jobs s’est contenté d’une déclaration très évasive : “Nous parlons avec de nombreuses personnes ici”, a-t-il indiqué. À la question de savoir si cette visite concernait l’éventuelle télévision ultra-connectée d’Apple qui fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis des mois, Tim Cook a mis directement mis le holà à la discussion : “Je ne peux pas vous parler de ça”, a-t-il conclu.

À noter que Steve Jobs avait déjà participé à plusieurs reprises à cet événement par le passé.

On en discute sur le forum.

Galerie photos AP/AFP/REUTERS:

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.