L’organisme de défense des consommateurs a réagit à chaud suite à la présentation du nouvel iPhone. Dans un article publié sur son site, il indique que le nouveau smartphone d’Apple n’apporte pas grand-chose de révolutionnaire.
© AFP
Pour Test-Achats, il est encore un peu tôt pour se prononcer sur “la qualité intrinsèque du nouvel iPhone”. Toutefois, suite à la révélation du nouveau produit d’Apple et de ses spécifications ce mercredi soir, l’organisme de défense des consommateurs indique que ce dernier “n’apporte pas grand-chose de révolutionnaire” et “il ne fait que conforter les acquis de son prédécesseur qui n’étaient certes pas minces”.
En attendant de tester le nouvel appareil sous toutes ses coutures, Test-Achats livre néanmoins quelques réactions à chaud suite aux spécifications dévoilées :
Sur son nouvel écran :
“Il devrait offrir un bon confort d’affichage”.
Sur son nouveau design et sa plus fine épaisseur :
“Ces différences se sentent quand on le prend en main”.
Sur l’abence de la NFC :
“Ce n’est toutefois pas un problème majeur, car cette technologie n’est pas utilisée actuellement”.
Rendez-vous donc d’ici quelques semaines pour connaître les résultats du test approfondi de l’iPhone 5 par l’organisme de défense des consommateurs.
Réagissez sur le forum.
Notre sondage sur l’iPhone 5 :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.