Steve Wozniak souhaite une belle année à ses fans

Le célèbre co-fondateur d’Apple, qui a récemment déménagé en Australie, a profité du Nouvel An pour faire à nouveau parler de lui dans les médias, avec des meilleurs vœux qui sortent des sentiers battus…

© DR
© DR

On le savait geek, mais peut-être pas à ce point. Ce qui est certain, c’est que Steve Wozniak aime faire parler de lui dans les médias. Le co-fondateur d’Apple a profité du passage à l’an neuf pour souhaiter une belle année à ses followers, d’une manière assez originale.

“2015 a une sonorité mathématique. 20 correspond à 4×5 et 15 correspond à 3×5. 2015 équivaut à 5x13x31. 13 et 31 sont deux nombres premiers inversés. En binaire 2015 équivaut à 11111011111, soit un palindrome. 2015 est aussi 3737 en base 8 et 37 est, selon moi, le nombre le plus spécial de tous. Premièrement, c’est le meilleur âge. Ensuite, c’est le premier nombre premier irrégulier !”

Une jolie démonstration mathématique qui nous permet également de rappeler que le co-fondateur d’Apple a désormais quitté sa terre natale pour rejoindre son fils en Australie.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.