Steve Wozniak prêt à remplacer Steve Jobs

Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple a annoncé qu’il était prêt à reprendre la tête de l’entreprise. « Je pourrais l’envisager, oui ».

Dans une interview accordée à Reuters, Steve Wozniak le co-fondateur d’Apple a déclaré qu’il se tenait prêt à revenir à la tête de l’entreprise si on lui demandait.

Sans mandat au sein d’Apple depuis la fin des années 1990, celui que l’on surnomme Woz sort aujourd’hui de son silence alors que Steve Jobs est en arrêt maladie pour une durée indéterminée et que les actionnaires s’interrogent sur l’avenir.

En plus de se déclarer libre, Steve Wozniak en a profité pour faire part de changements qu’Apple devrait selon lui opérer, comme proposer des produits plus « ouverts ». Souvent critiquée pour son manque de flexibilité, Apple, pourrait radicalement de direction si Woz revenait mais rien n’est moins sûr. Il n’est en effet pas certain que l’équipe dirigeante de la firme de la firme de Cupertino et notamment Tim Cook à qui Steve Jobs a confié les rênes, voient d’un très bon œil un tel retour.

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.