Dans une interview accordée au site Wired, le co-fondateur d’Apple a fait part de son non-enthousiasme face à l’iPhone 5c. Il est également revenu sur la future montre ultra-connectée d’Apple.
© Reuters
Le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, a récemment été interrogé au sujet des nouveaux iPhone. Dans un entretien accordé au site Wired, celui que l’on surnomme “Woz” s’est montré très peu flatteur au sujet de l’iPhone 5c. “Je n’ai pas été emballé par le 5c mais il y a peut-être qu’il y a un gros marché pour ça et que je ne suis pas la cible.”, a-t-il indiqué.
Au sujet de l’iPhone 5s, M. Wozniak s’est montré beaucoup plus enthousiaste. D’emblée, il a indiqué qu’il souhaite se procurer le nouveau fleuron d’Apple dans ses trois coloris. Il a également souligné “le joli design” et “l’excellente finition” du nouveau fleuron d’Apple.
Intérrogé au sujet de la future iWatch, le co-fondateur d’Apple a indiqué qu’il ne croyait pas en l’arrivée d’un produit “qui a besoin d’un autre produit pour fonctionner”. Pour lui, ce produit aura du succès s’il fonctionne de manière tout à fait indépendante, et donc non connecté à un iPhone. Il a également insisté sur le fait que la future montre ultra-connectée d’Apple se devait d’être proposée avec un petit écran.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.