Le cofondateur d’Apple ne craquera pas tout de suite pour l’iPhone X. Son iPhone 8 flambant neuf lui suffit pour l’instant.

S’il n’est plus au sein de la firme de Cupertino, le cofondateur d’Apple a néanmoins pris l’habitude de changer d’iPhone tous les ans en se procurant le nouveau flagship dès sa sortie. Néanmoins, l’iPhone X sera le premier iPhone que “Woz” n’achètera pas dès le jour du lancement.
Le célèbre informaticien émet en effet de nombreux doutes quand au fonctionnement du système de reconnaissance faciale Face ID. Selon lui, ce système ne fonctionnera pas aussi bien que les ingénieurs d’Apple le prétendent.
Il a donc déclaré se contenter pour l’instant de son nouvel iPhone 8, précisant que ce dernier est très similaire à l’iPhone 7, qui ressemble lui-même à l’iPhone 6. Pour autant, il se dit très heureux du smartphone et il salue la continuité qui existe entre les trois modèles. Pour lui, certains consommateurs apprécient cette continuité entre les smartphones et craignent la rupture annoncée par l’iPhone X.
S’il n’en possédera donc pas un tout de suite, Steve Wozniak pourra toutefois observer de très près l’iPhone X puisqu’il a précisé que sa femme compte se le procurer dès le jour de sa sortie.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.