Steve Wozniak a rencontré Kim DotCom

De passage en Australie le mois dernier, le co-fondateur d’Apple Steve Wozniak en a profité pour rendre une petite visite de courtoisie à Kim Schmitz, plus connu sous son pseudonyme Kim DotCom, le fondateur de MegaUpload.

© DR.

Rappelez-vous le mois dernier, Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple, était de passage en Australie, à l’occasion d’un congrès dans lequel il a fait quelques révélations étonnantes. Nous apprenons aujourd’hui que celui que l’on surnomme “Woz” a profité de son séjour en Australie pour faire un petit crochet en Nouvelle-Zélande où il a rencontré… Kim DotCom en personne! C’est le patron de MegaUpload, incriminé dans de nombreux ennuis judiciaires, qui a révélé l’information aujourd’hui en publiant, sur Twitter, une photo de lui et de son prestigieux visiteur.

Le co-fondateur d’Apple qui surfe toujours sur la vague du “Think different” n’a jamais caché son soutien envers DotCom et plus particulièrement envers l’Electronic Frontier Foundation (EFF) qui se bat notamment pour que les anciens utilisateurs du service de téléchargement puissent récupérer leurs données personnelles prises en otage depuis l’éclatement de l’affaire.

Réagissez sur le forum.

[ Via NWE ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.