Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple, s’est exprimé la semaine dernière, à l’occasion du salon Campus Party (un salon dédié aux nouvelles technologies et à l’apprentissage), qui s’est déroulé à Valence, en Espagne.
Pour lui, le problème d’antenne de l’iPhone 4 est un problème mineur. Mais cette affaire a pris des proportions importantes car des tas de gens souhaitent accuser Apple suite à une erreur. Une manière pour eux de se venger de leur frustration de la réussite de l’entreprise.
Steve Wozniak ne nie pas qu’il est très facile de reproduire ce problème d’antenne mais que cela affecte rarement les communications lors de l’utilisation réelle de l’iPhone 4. “Un problème dont on imagine l’existence est d’autant plus grand qu’on aime le produit et dont on a peur qu’il ne fonctionne pas”.
Il continue la série de questions / réponses en exprimant ses inquiétudes suite à la discorde entre Apple et Google. Que cette dernière ne devienne la Microsoft du futur.
Malgré sa démission d’Apple en 1987, Steve Wozniak ne cache pas qu’il continue de recevoir, de la part d’Apple, un petit salaire même s’il ne travaille plus effectivement, mais virtuellement pour Apple. Pour lui, se trouver à l’extérieur de la société de Cupertino lui permet de garder un avis objectif sur les produits qui sont commercialisés par la firme.
Enfin, le co-fondateur termine la conférence en indiquant qu’il garde encore de bons contacts avec Steve Jobs avec qui il a toujours été ami. Mais ce ne sont plus les amis qui ont vécu ensemble des journées entières lorsqu’ils étaient encore étudiants et lors de la création d’Apple.
On en discute sur le forum.
[ TechCrunch ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.