Le FBI a récemment mis en ligne un dossier qui concerne une enquête sur Steve Jobs menée en 1991. Les précieuses notes révèlent notamment que l’ancien patron d’Apple avait été approché pour un poste à la Maison Blanche et que ce dernier s’était essayé au LSD.

Le passé de Steve Jobs continue à faire parler de lui. Après la biographie de Walter Isaacson qui a permis d’en savoir davantage sur l’existence extraordinaire de l’ancien patron emblématique, c’est désormais par le biais d’un dossier, concernant une enquête, révélé récemment par le FBI que l’on apprend de nouvelles informations.
Ainsi, l’on apprend que Steve Jobs avait été approché par l’administration du président des Etats-Unis de l’époque, en l’occurrence George Bush père. Le but de cette approche était d’offrir à Jobs un poste sensible à la Maison Blanche. Un poste de conseiller à l’exportation avait été évoqué.
Ensuite, l’enquête révèle également une menace à la bombe contre Steve Jobs datant de 1985.
Par ailleurs, le dossier de 191 pages révèle des informations sur la personnalité du personnage et plus précisément son honnêteté. En témoignent des commentaires indiquant que Jobs disposait d’une capacité à distordre la réalité. Sans compter sur le fait que ce dernier avait avoué aux enquêteurs avoir fait l’usage de drogues. Ainsi, durant une interview de 60 minutes, il a révélé que la prise de LSD avait été l’une des « plus importantes expériences de sa vie ».
Enfin, il est à noter que l’ensemble de ce dossier est actuellement en train d’être décortiqué et qu’il n’est pas exclu que de nouvelles informations émergent très bientôt.
On en discute sur le forum.
[ Via Gawker ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.