Steve Jobs nominé pour être la personne de l’année du Time

Le magazine américain Time aurait choisi Steve Jobs pour figurer parmi les candidats au titre de “Personne de l’année 2011”.

Depuis le décès de Steve Jobs annoncé le lendemain de sa mort, le 6 octobre 2011, jamais la disparition d’un patron d’entreprise n’avait autant été médiatisée. Le co-fondateur d’Apple a fait la Une des journaux à travers le monde, des milliers de fans n’ont pas manqué d’aller lui rendre hommage en déposant une marque d’attention devant les enseignes à la marque à la pomme et moins d’un mois plus tard, sa biographie autorisée était rendu disponible. Un ouvrage voué à devenir facilement le best seller de cette année.

Devant l’engouement suscité, le magazine américain Time aurait choisi Steve Jobs comme étant l’un des candidats qui a « marqué le plus l’année écoulée ». C’est du moins ce que certains membres du jury souhaiteraient. Si l’ancien homme fort d’Apple obtient ce titre, il s’agirait d’une première pour le magazine américain de rendre cet honneur à titre posthume. Néanmoins, ce n’est pas la première que le Time sélectionne Steve Jobs parmi les candidats en lice à ce titre mais cette fois-ci, tout porte à croire que les lauriers pourraient revenir à l’ancien homme fort d’Apple. La réponse devrait tomber dans le numéro de la mi-décembre, période de l’année à laquelle le Time communique traditionnellement ses résultats.

Réagissez sur le forum.

[ Via Zdnet ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.