Bloomberg rapporte une information selon laquelle Steve Jobs aurait travaillé sur la conception du prochain iPhone. C’est plus spécifiquement sur le design de l’appareil que le fondateur d’Apple aurait travaillé, en étroite collaboration avec les designers. Le smartphone aurait comme nouveauté majeure un écran plus grand, mais aucune autre fonctionnalité marquante ne serait à noter.

On le sait, Steve Jobs avait pris l’habitude de travailler sur des projets longtemps avant leur commercialisation. L’information rapportée par Bloomberg n’est donc pas si surprenante que ça, d’autant plus qu’on savait déjà que le défunt fondateur d’Apple s’était impliqué dans le projet. La source rapporte par ailleurs que le nouvel appareil limiterait ses innovations majeures à un écran plus large… Ce qui va de paire avec les récentes affirmations de Reuters et du Wall Street Journal.
Toujours d’après Bloomberg, Steve Jobs aurait activement pris part à la conception de cet iPhone 5, et plus précisément à la conception de son design, en étroite collaboration avec les artistes. En revanche, aucune précision sur les spécificités et une affirmation qui risque de faire mal à ceux qui attendaient avec impatience l’appareil : l’iPhone 5 serait certes plus puissant et plus beau que l’iPhone 4S mais apporterait comme unique nouveauté majeure un écran plus large. La source rapporte également que l’appareil devrait sortir en octobre 2012.
On en parle sur le forum.
[ Source : 9to5mac ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.