Steve Jobs a suivi la dernière keynote consacrée à l’iPhone

Peu avant sa mort, Steve Jobs a tenu à suivre, depuis chez lui, la conférence de presse de mardi dernier qui a introduit le nouvel iPhone. L’ancien homme fort d’Apple s’est montré “confiant” envers les dirigeants actuel de sa firme.

© Cult of Mac

Alors qu’un siège semblait réservé à Steve Jobs lors de la conférence de presse de mardi dernier, le site Cult of Mac affirme que, selon une de leurs sources fiables, l’ancien patron emblématique a bien suivi la keynote depuis chez lui et entouré de ses proches. Pour que Steve Jobs puisse suivre “sa dernière conférence de presse”, un dispositif de retransmission vidéo avait été mis en place par des collègues. Par ailleurs et toujours selon la même source, Steve Jobs aurait souri lors de la fin de la conférence de presse comme pour laisser transparaître “sa pleine confiance” envers les personnes qui gèrent son entreprise.

De plus, la même source indique que les dirigeants d’Apple étaient bien au courant de l’état très grave dans lequel se trouvait Steve Jobs lors de la keynote mardi dernier. Ce qui explique donc pourquoi l’ambiance était “si particulière” lors de l’évènement comme rapporté récemment.

Enfin, une chose demeure certaine : Steve Jobs aura consacré sa vie à son travail jusqu’à “son dernier souffle”.

On en discute sur le forum.

[ Via Cult of Mac ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.