“Le Réveil de la force” devient le cinquième film de l’histoire à passer le cap du milliard de dollars à l’international.
Crédit photo: DR
Un mois après sa sortie dans les salles obscures, “Star Wars VII” continue de battre des records d’entrées. Dimanche 17 janvier, le film de J.J Abrams est entré dans l’histoire en franchissant la barre du milliard de dollars récoltés à l’international (en dehors des frontières américaines). Seuls “Avatar”, “Titanic”, “Fast and Furious 7” et “Jurassic World” étaient parvenus à cet exploit avant lui.
“Le Réveil de la force” affiche désormais 1,863Md$ au compteur, soit plus que “Titanic” lors de sa première sortie en 1997 (1,844Md$). Le film de James Cameron était ressorti dans les salles en 2012, en version 3D, ce qui lui avait permis d’atteindre les 2,186Md$ au total.
Avec AFP.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.