Sprint : un nouveau smartphone commercialisé début octobre

Dans une note interne, l’opérateur Sprint demande à ses employés de ne pas prendre congé entre le 30 septembre au 15 octobre, en vue du lancement d’un nouveau produit.

Il ne fait plus trop de doute qu’Apple puisse convier la presse dans les prochains jours en vue de venir assister à l’introduction de l’iPhone 5. Alors que les rumeurs de ces dernières semaines évoquent la commercialisation du nouveau produit prévue pour début octobre, une note interne émanant de l’opérateur Sprint vient renforcer cette hypothèse. En effet, l’opérateur américain a récemment envoyé une note à ses employés en leur signalant que “toutes les demandes de congé sont suspendues pour la période se situant entre le 30 septembre au 15 octobre”. Cette note qui mentionne le début de commercialisation d’un “téléphone important” n’évoque pas explicitement qu’il puisse effectivement s’agir d’un iPhone. Cela étant, il ne fait pas trop de doute que le produit concerné soit bien le nouveau smartphone d’Apple.

Après AT&T et Verizon, Sprint sera le troisième opérateur américain à proposer l’iPhone. Pour se faire une place sur ce marché de plus en plus restreint, l’opérateur devrait lancer une offre illimitée (voix et data) pour 99.99 $ par mois

Récemment, ce même opérateur a demandé à ses employés de garder “le silence”  pour toutes questions relatives à la future commercialisation de l’iPhone au sein de son réseau.

On en discute sur le forum.

Merci à Mat pour l’info!

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.