Sprint : l’iPhone 4S poserait problème ?

Sprint, le troisième opérateur qui commercialise l’iPhone aux États-Unis, rencontre des problèmes avec l’iPhone 4S sur son réseau.

Le problème rapporté par de nombreux utilisateurs se situe au niveau de la vitesse de téléchargement sur l’internet mobile qui est extrêmement faible. 1291 personnes ont déjà fait connaître leur mécontentement auprès de l’opérateur.

Sprint prend au sérieux ce problème et des investigations sont en cours. Pour l’heure, il est difficile pour l’opérateur de reproduire à l’exactitude la ou les situations qui provoquent cette chute vertigineuse de la vitesse de téléchargement sur le réseau 3G.

À noter que Sprint propose des forfaits illimités pour le trafic data à partir de 69,99$ afin de garder un maximum de clients qui, les années précédentes, ont quitté leur opérateur pour rejoindre AT&T ou Verizon qui commercialisaient déjà l’iPhone. Le troisième opérateur américain à commercialiser l’iPhone est-il victime de son succès ?

On en discute sur le forum.

[ AppleInsider ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.