La start-up française Sparrow, auteur du célèbre client de messagerie, annonce son rachat par le géant de l’Internet. Sparrow déclare vouloir poursuivre le développement de son logiciel disponible sur Mac OS X et iOS.
© Sparrow
La start-up française Sparrow, auteur du célèbre client de messagerie au même nom, a annoncé son rachat par Google dans un communiqué publié sur son site, “Nous sommes heureux d’annoncer que Sparrow a été racheté par Google !”, indique Dominique Leca, CEO de la société. Ce dernier confirme toutefois que son équipe rejoint celle de Google et plus particulièrement la division Gmail, le célèbre service de messagerie électronique gratuite sur l’Internet. “Maintenant nous rejoignons l’équipe Gmail pour accomplir une vision plus grande – celui que nous pensons que nous pouvons mieux réaliser avec Google. Nous aimerions remercier tout particulièrement tous nos utilisateurs qui nous ont soutenu, nous ont conseillé, étant donné les précieux retours et nous ont permis de construire une application plus efficace. Alors que nous allons travailler sur de nouvelles choses chez Google, nous allons continuer à développer Sparrow et à proposer une assistance à nos utilisateurs.”, précise M. Leca.
© DR
Pour rappel, Sparrow est un logiciel de messagerie électronique reconnu pour son interface ultra simple et efficace qui a fait son apparition dans un premier temps sur Mac OS X, avant de débarquer sur la plateforme iOS, il y a quelques mois. Disponible sur iPhone, Sparrow pour iOS reprend les principaux points forts de la version Mac avec son interface intuitive, ses mises à jour régulières et sa gestion du multi-comptes.
Le montant de la transaction entre Google et Sparrow n’a pas été évoqué.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.