Des traces d’un nouveau modèle de MacBook Retina ont été trouvées dans la nouvelle version d’OS X. La numérotation suppose qu’il sortirait d’ici quelques semaines.
© DR
“MacBook with Retina Display early 2016”, c’est la mention qui a été découverte dans OS X Server, après la dernière mise à jour en date. Deux applications portent mention d’un tel modèle, ce qui indique clairement qu’il ne s’agit pas d’une simple erreur.
Un autre développeur est allé fouiller un peu plus loin et a carrément trouvé la référence des nouveaux processeurs utilisés dans ces nouvelles machines. Il s’agit de processeurs présentés fin 2015 par Intel, portant les références Core m3-6Y30, Core m5-6Y54 et Core m7-6Y75. Ces derniers marqueraient une amélioration assez discrète au niveau des performances.
© DR
Il s’agit d’un véritable problème sur ce nouveau MacBook, les performances sont assez limitées, et beaucoup attendent cette première mise à jour pour passer à la caisse. Mais Apple pourrait également jouer sur le GPU pour donner un peu plus d’énergie à son ordinateur.
A noter que la mention “Early 2016” suppose qu’il sorte rapidement, Apple a l’habitude d’attribuer ce patronyme aux ordinateurs sorti avant juin. Tandis que ceux commercialisés plus tard portent la mention “Mid” ou “Late” selon la période. Cela colle avec les rumeurs qui annonçaient une mise à jour de la gamme de MacBook Pro avant le mois de juin.
Source : 9to5Mac
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.