Snapchat : des stickers pour les utilisateurs lorsqu’ils sont géolocalisés dans certaines villes

Le réseau social propose désormais des geostickers “typiques” de certaines villes.

Crédit photo: DR
Crédit photo: DR

Le réseau social a effectué une mise à jour qui offre de nouveaux autocollants aux utilisateurs lorsqu’ils sont géolocalisés dans certaines villes du globe.

Snapchat a dévoilé la liste des villes bénéficiaires : Honolulu, Londres, Los Angeles, New York, Paris, Riyad, San Francisco, São Paulo, Sydney et Washington.

Les utilisateurs qui posteront des images depuis ces dix villes pourront y ajouter des geostickers “typiques” de ces villes. Pour la ville de Paris, les autocollants disponibles sont donc une tour Eiffel avec le mot “Bonjour” ainsi qu’un chat et un chien portant un cœur tricolore et disant “oui oui”.

Pour San Francisco, on trouve un sticker affichant le Golden Gate Bridge et un autre aux couleurs de l’arc-en-ciel. À Londres, les utilisateurs de Snapchat pourront ajouter dans leurs conversations ou sur leurs images un garde de Buckingham Palace à la coiffe noire en peau d’ours.

Le service de messagerie américain propose aux utilisateurs de smartphones de poster sur leur profil et d’envoyer à leurs amis, des photos, messages et vidéos éphémères.

Avec AFP.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.