Dans une nouvelle publicité, le géant sud-coréen tente une nouvelle fois d’égratigner Apple sur le terrain des fanboys et de l’iPhone 5.
© DR
Samsung n’en a visiblement pas terminé avec sa stratégie visant à égratigner l’image d’Apple et ses produits. Et pour y arriver, le géant sud-coréen opère dans la plus grande des finesses en mettant une nouvelle fois en scène des acteurs jouant le rôle de fanboys d’Apple dans une publicité. Dans ce nouveau spot de 90 secondes, on y voit des badauds en train de faire la file devant plusieurs Apple Store en vue de se procurer probablement l’iPhone 5. C’est alors que ces derniers sont abordés par des utilisateurs du dernier Galaxy S3 qui viennent vanter sa fonctionnalité de partage de documents (Beam) opposé bien évidemment à l’enthousiasme forcément “imbécile” des fanboys Apple extasiés devant le nouveau port Lightning ou le port du casque désormais située dans le bas de l’appareil.
Ce n’est donc pas la première fois que Samsung tente d’égratigner Apple se ce terrain. Force est toutefois de constater qu’elle le fait de moins en moins implicitement, sans même avoir peur de finir en représentations caricaturales et donc sans effets.
Pas certain donc que le message du rival d’Apple puisse convaincre de cette manière. À moins que…
On en discute sur le forum.
La vidéo :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.