Samsung ne pourra pas voir l’iPhone 5 et l’iPad 3

Nouvelle victoire dans la bataille juridique qui oppose Apple à son concurrent Samsung. La Cour de justice de San José (Californie) représentée par l’un de ses juges, Lucy Koh, a rejeté la demande de Samsung de pouvoir accéder à la prochaine génération de l’iPhone (iPhone 4S ou iPhone 5) et l’iPad 3.

“Si Samsung avait demandé à accéder aux produits d’Apple selon les lignes discutées lors de l’audience, la Cour aurait accordé la demande”, indique l’ordre de jugement de 11 pages. “Cependant, au vu que Samsung n’a pas établit cette requête en tenant compte de cette motion, la Cour ne peut pasaccéder à cette demande. En tout cas, il semble qu’Apple puisse être disposée à fournir des éléments et ce, sans la nécessité de faire intervenir la Cour”, conclut le jugement.

Pour rappel, Apple a déposé plainte contre Samsung, affirmant que les smartphones et la Galaxy Tab du géant sud-coréen de l’électronique copiaient l’iPhone et l’iPad La cour de justice de San José avait rendu un jugement favorable à Apple lui permettant d’avoir désormais accès aux futurs produits de Samsung.

Le constructeur Coréen n’avait pas tarder à réagir en déposant plainte de son côté en accusant la firme de Cupertino de plagiat et demandait également à avoir accès aux futurs produits de la firme à la marque à la pomme.

Il y a quelques jours, la cour de justice de San José suggérait les deux parties d’essayer de trouver un arrangement à l’amiable. Les représentants juridiques de la firme de Cupertino se sont récemment déjà rendus dans les locaux de Samsung pour tenter trouver un accord.

Réagissez sur le forum.

[ Via Apple Insider ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.