Razer, qui compte venir concurrencer les autres fabricants de bracelets pour sportifs avec son Nabu, a annoncé en fin de semaine dernière que la sortie de son bracelet était reportée de plusieurs semaines.

Les nombreuses critiques vis-à-vis du Fitbit et de ses petits défauts de fabrication n’ont pas été sans effet sur les autres fabricants de bracelets connectés. En fin de semaine dernière, Razer a annoncé qu’il reporterait de quelques semaines le lancement de son Nabu. En cause? Le fabricant souhaite effectuer davantage de tests pour s’assurer que son bracelet ne sera pas victime d’un défaut de fabrication comme le Fitbit.
Vivement critiqué dans les médias pour les allergies qu’il cause au niveau de la peau, le Fitbit est devenu en l’espace de quelques mois la cible de toutes les critiques. Une mauvaise réputation qui aurait pratiquement condamné la marque “Fitbit” auprès du grand public.
Pour éviter de se retrouver dans une situation similaire, Razer aurait donc décidé de tester plus longtemps son bracelet pour s’assurer que les retours en magasin ne seront pas trop nombreux.
On en parle sur le forum.
[ Source : Engadget ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.