Proximus lance une nouvelle app’ pour éviter les mauvaises surprises…

L’opérateur mobile Proximus vient de rendre disponible une nouvelle application iOS permettant à ses clients de vérifier et de gérer facilement leur utilisation de l’Internet Mobile.

Nommée “Hello Proximus”, l’application permettra aux clients de l’opérateur de vérifier le nombre Mb téléchargés lorsqu’ils se trouvent en Belgique ou à l’étranger. Ainsi, lorsque l’application sera lancée – et les serveurs de Proximus interrogés – les clients pourront retrouver les résultats aussitôt affichés. Ensuite, l’application propose également deux guides pratiques dans un but de pouvoir éviter toute éventuelle mauvaise surprise. Le premier guide expliquera aux clients la procédure à suivre pour pouvoir installer les paramètres “Data” lorsque l’engin aura été restauré (lors d’une disponibilité de mise-à-jour, par exemple). Le deuxième guide, quant à lui, expliquera en détail la procédure à suivre pour désactiver l’usage de l’Internet Mobile. Proximus insiste sur le fait que si le client n’a pas un abonnement adapté à l’usage de l’Internet Mobile de désactiver, ni plus ni moins la connexion à la Data.

Après avoir reçu de nombreuses plaintes et réclamations au sujet de l’Internet Mobile et d’abonnements non-adaptés à ce type d’usage, l’opérateur mobile historique a certainement considéré qu’il était temps de proposer un nouvel outil permettant d’éviter des situations désagréables.

Téléchargez gratuitement “Hello Proximus” sur l’App Store.

On en discute sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.