Problèmes en pagaille pour le firmware 3.0 bêta 3

index_developIl semblerait que les premiers retours concernant le firmware 3.0 bêta 3 ne soient pas vraiment positifs. En effet, le mode “push” permettant de recevoir des notifications pour des applications fermées est la grande nouveauté de cette nouvelle bêta. Hors, il semblerait que cette fonctionnalité soit relativement complexe à mettre en place. Apple ne donnant pas assez d’informations à ce propos.

Cette bêta 3 serait toujours aussi bugguée que les versions précédentes et le nouveau SDK qui accompagne cette bêta 3 empêcherait la compilation pour les iPhones équipé du firmware 2.x

Et la liste des souffrances évoquées par le firmware 3.0 bêta 3 ne s’arrête pas à ces principaux points.

Tout cela pour signaler que la WWDC 09 ouvre ses portes dans 52 jours et que si Apple souhaite sortir une version finale à destination du grand public, le chemin à parcourir sera encore long.

Cupertino semble s’enliser dans les différents systèmes d’exploitation qu’il met à disposition de ses clients (Mac et iPhone) puisque de récentes rumeurs laisseraient entendre que la mise à jour de Mac OS en 10.5.7 serait sur le point d’être rendue disponible. Dernière version avant Snow Leopard.

On en discute sur le forum.

[ Mac4Ever ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.