Près d’un propriétaire d’iPhone 6 sur deux a essayé Apple Pay aux Etats-Unis

Selon une étude publiée par le cabinet Auriemma, près d’un propriétaire d’iPhone 6 sur deux a testé Apple Pay aux Etats-Unis.

apple pay

Succès garanti pour Apple Pay sur le sol américain! Selon le cabinet Auriemma, 42% des propriétaires d’iPhone 6 vivant sur le sol américain auraient essayé au moins une fois le service de paiement Apple Pay, ce qui est plutôt bon signe pour Apple. Et ce, d’autant plus que la vaste majorité d’entre eux (84%) affirment avoir réalisé au moins 3 achats en boutique avec Apple Pay.

Nous avons constaté une hausse du nombre de transactions aussi bien dans les magasins que dans les applications” explique l’une des analystes du bureau, qui estime qu’environ 76% des sondés auraient réalisé au moins 3 achats in-app grâce à Apple Pay.

Etant donné qu’Apple touche une petite commission sur chaque opération réalisée avec Apple Pay, on se doute que les chiffres rapportés par Auriemma sont plutôt encourageants pour la firme de Cupertino, qui vient par ailleurs de lancer son service au Royaume-Uni…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.