Apple propose aujourd’hui la première mise à jour de sécurité d’iOS 16.4.1 (a), mais beaucoup de personnes n’arrivent pas à l’installer. Pourquoi ?
Apple a décidé de proposer au téléchargement une nouvelle mise à jour. Apparemment, le déploiement se fait sur une période de 48 h. Sauf qu’Apple a donné la possibilité à tout le monde de la télécharger directement. Conséquence : certaines personnes peuvent donc déjà l’installer. Pour d’autres, il faudra se montrer patient.

Mais si tout se passe comme prévu, la totalité des utilisateurs pourra installer la mise à jour de sécurité dans les prochaines heures.
Ces mises à jour ont pour objectif d’apporter des améliorations de sécurité entre les mises à jour logicielles majeures. Par exemple des améliorations du navigateur Safari, du moteur de rendu WebKit ou d’autres bibliothèques système essentielles.
Pour cette version iOS 16.4.1 (a), Apple se contente d’une mise à jour « urgente et qui apporte des correctifs de sécurité importants ».
[Mise à jour : aux dernières nouvelles, l’ensemble des utilisateurs a pu télécharger le correctif de sécurité iOS 16.4.1 (a)]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.